A Propos

Psssst! Hey toi! Oui toi qui te retrouves ici par je ne sais quel hasard. Tu veux en savoir plus sur moi?

Que pourrais-je te dire, que tu ne sais déjà? A savoir que je suis une dingue de solvants, paillettes et reflets en tout genre. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis tombée dans la marmite pleine de vernis et j’ai depuis commencé une collection qui s’élève aujourd’hui à un nombre à 4 chiffres.. Je n’en dis pas plus pour entretenir le mystère/suspens toussa toussa.

J’ai ouvert mon compte Instagram en 2012, dans un premier temps pour immortaliser mon quotidien puis vu l’ampleur que prenait ma passion, j’ai fini par orienter mon compte sur les solvants, paillettes et compagnie. Je pense qu’on commence toutes comme ça. On prend des photos avec notre smartphone. On bave sur les belles photos de bloggeuses. On veut aussi faire de belles photos alors on investit dans un bel appareil mais on se rend vite compte que ce n’est pas uniquement l’appareil qui embellit les photos. Google est notre meilleur ami, alors on l’abreuve de questions. On passe des heures à dompter la bête et petit à petit, on sent qu’on tient le bon bout. On se motive pour persévérer et se faire une petite place dans l’océan instagramesque. Je ne te parle pas de la blogosphère car je la pensais inatteignable à l’époque et c’est toujours le cas.

“Je ne suis pas faite pour blogger”, voilà ce que je me suis toujours dit. Tu te demandes alors, pourquoi est-ce que j’ai ouvert nail-erya.com si je ne me sens pas capable d’être une blogueuse? La réponse est simple, nail-erya.com n’est pas un blog.
Je t’explique. Instagram était pour moi la plateforme idéale pour partager mes manucures et nail-arts mais par peur de flooder mes followers, je m’étais toujours restreinte à ne poster que quelques photos parmi la flopée de photos que j’avais sous le coude. Avec le temps cela devint de plus en plus frustrant de placer au placard les photos qui n’auraient pas passées la sélection IG et dieu sait que cette sélection est cruelle. J’ai donc eu envie d’avoir un espace à moi, où le nombre de photos postées ne serait pas un problème et où je n’aurai pas eu l’obligation d’écrire tout un texte pour présenter mes photos parce que je ne me sens pas l’âme d’une écrivaine. Je vois nail-erya.com comme mon portfolio, ma galerie ou encore mon espace d’exposition, tout cela à la fois. Ce qui importe ici c’est la couleur, l’exposition, le flou artistique, les textures, la créativité (quand je ne fais pas trop ma flemmarde).
J’espère que tu reviendras pour toutes ces choses. J’ai encore plein de photos à partager avec toi.

Merci en tout cas d’être passé et à très vite!

Erya